L O N D O N . A V E N U E

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

• L O N D O N .AVENUE; synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smeralda Crùz
Admin

MessageSujet: • L O N D O N .AVENUE; synopsis   Sam 5 Juil - 13:19

EN LECTURE AUTOMATIQUE;

L O N D O N . A V E N U E
Tu connais pas ? Tu vas Kiffer;

Il neige, bordel, pourquoi devait-il neiger aujourd'hui ? Ca m'énerve, ça m'énerve tellement ! Je déteste la neige. Je déteste absolument tout qui pourrait ruiner ma toute nouvelle coupe ainsi que mes bottes de chez Jimmy Choo. Un brin superficiel, mais qu'est-ce-que ça peut bien vous foutre ? Je pense comme bon me semble et cette putain de neige qui continue de tomber. 2o minutes déjà que je poireaute sur le trottoir en face du Hard Rock Cafe, mon chauffeur est en retard, quel con ! Je le ferais virer par mon père, je fais ce que je veux après tout, on m'obéit toujours. Quoi ? Je suis née avec une cuillère en or dans ma bouche VIP et mon arrière train et connu par tout les videurs des boîtes tendance de la ville. Je fais partie de ces gens qui se foutent pas mal qu'un gosse meurt de faim en Afrique, d'ailleurs je ne sais même pas ou est l'Afrique. On s'en fout ! Je m'en fous ! Je passe mon temps dans les boutiques de la ville, entouré de 3 gardes du corps, mon père est tellement connu, il y a des risques pour moi. Je vois bien sûr votre visage insignifiant que vous êtes jaloux de moi, que voulez-vous ? Il a vous & il y a nous, essayez de l'accepter.

Mon chauffeur arrive enfin, le con, il me dit qu'il y avait des problèmes à cause du verglas et de l'épaisse couche de neige. Qu'est-ce-que ça peut me foutre ? Qu'il soit à l'heure je ne le pais pas pour autre chose. Nous sillonons la ville, à travers les vitres de ma limousine j'observe la foule dehors. Les gens comme vous, ce qu'ils sont niés avec leur parapluie, leur botte du centre commercial, leur téléphone portable datant de l'année dernière et avec leur marmots. Les gosses c'est la mort, je vous le dis, ma mère en à garder des séquelles, heureusement que la chirurgie esthétique est là. J'ai rendez-vous dans deux semaines d'ailleurs, il s'agit là de mon cadeau de Noel en avance, Noel ce n'est que dans 2 mois. Je n'ai jamais aimé cette fête, je déteste devoir prendre des kilos pour satisfaire cette grand-mère qui va crever d'ici 2 mois. Le jour de son enterrement, je serais surement prise d'ailleurs. Londres, tout le monde me dit que cette ville est tout simplement exquise, je l'avoue, elle est sublime, quand on fait partie de l'Elite uniquement ..

« Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ! O what fun it is to ride in a one-horse open sleigh. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ! O what fun it is to ride in a one-horse open sleigh. »

Londres; Thé, Tower Bridge; Buckingham, Bus Rouges; Rock; Jimmy Choo.; Les Beatles; William Shakespeare; l'Abbaye de Westminster; Hard Rock Cafe; Premier League; Chelsea; BBC London; The Clash; The Royal Opera House; United Kingdom; European;

Welcome to London;

(C) LONDON AVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-avenue.forum-actif.net

• L O N D O N .AVENUE; synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1